Coronavirus : Disney annonce la fermeture provisoire de ses parcs

Le Covid-19, plus communément appelé coronavirus, continue d’être LE sujet d’actualité. Si Pornhub en profite pour faire un petit coup de marketing, d’autres entreprises en subissent les conséquences. C’est le cas de Disney qui ferme ses parcs aux Etats-Unis et en France. 

Suite à un employé testé positif et aux mesures de prévention exprimées par le gouvernement, le groupe Disney a pris la décision de fermer ses parcs de Californie, de Floride et de Marne-la-Vallée. Dès ce week-end et jusqu’à la fin mars, le royaume de Mickey ferme ses portes. 

Cependant, les hôtels présents sur les différents sites resteront ouverts « jusqu’à nouvel ordre ». Les croisières contrôlées par le groupe sont, quant à elles, suspendues. Disney a cependant annoncé que les employés continueraient à être payés. 

Il va falloir prendre son mal en patience avant de pouvoir pousser à nouveau les portes de Disneyland Paris. C’est pourtant le premier parc d’attraction d’Europe en terme de fréquentation (environ 10 millions de visiteurs par an pour celui en France). 

Tag :

Ne manquez aucune actualité, abonnez-vous !

Chaque semaine, le meilleur de la communication et du digital directement dans votre inbox...