Coronavirus : Pornhub offre ses contenus Premium à tous les Italiens

L’Italie, pays le plus gravement touchée par cette pandémie du Coronavirus, vient d’être totalement bloquée. On peut compter, ce jeudi 12 mars, 12 462 cas de contamination, et 827 morts. Suite à une décision du gouvernement italien, c’est le territoire tout entier qui subit de plein fouet cette mise en quarantaine. Du jamais vu…

Mais lorsqu’il s’agit de rebondir à une actualité, Pornhub n’est jamais très loin. En effet, la marque est devenue experte dans l’Art du newsjacking. En voila encore la preuve avec sa nouvelle activation de communication :
Oui, Pornhub, leader des vidéos pour adultes vient d’annoncer sur Reddit mettre à disposition des italiens, la totalité de ses contenus premium gratuitement.

C’est sur cette situation de stress intense et de confinement que Pornhub a souhaité capitaliser pour communiquer et faire parler d’elle. C’est bien joué.

Par ailleurs, cette offre devrait être prolongée jusqu’au 3 avril, date de fin des mesures prises en Italie en endiguer la progression du virus, selon nos potes du Journal du Geek.

Tag :

Ne manquez aucune actualité, abonnez-vous !

Chaque semaine, le meilleur de la communication et du digital directement dans votre inbox...