Coronavirus : Cadbury retire sa publicité pour Pâques

Coronavirus : Cadbury retire sa publicité pour Pâques

Il y a quelques semaines, Cadbury sortait sa publicité qui mettait à l’honneur les meilleurs cacheurs d’œufs en chocolat : les grands-pères. Pour montrer son implication dans la lutte contre le Coronavirus, la marque retire sa publicité qui incitait au rapprochement. 

Dans son spot spécial Pâques, Cadbury présentait un grand-père qui cachait des friandises puis serrait ses petits-enfants dans ses bras. La marque a craint que cette campagne incite à ne pas respecter les mesures de distanciation sociale. 

Face à l’ampleur et à la gravité de la situation, les gouvernements recommandent à tous d’éviter les contacts physiques et de prendre soin de nos ainés. C’est tout ce que représentait le spot. La marque privilégie dont l’intérêt public à son marketing. 

Vous aimerez aussi...

agence-pub-australie-braaxe-logo

Le groupe AUSTRALIE rachète l’agence créative Braaxe

Le groupe Australie accélère sa stratégie de croissance et accueille Braaxe, agence créative spécialisée en Social Média.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”