Les grand-pères élus les meilleurs cacheurs d'œufs selon Cadbury

Les grand-pères élus les meilleurs cacheurs d’œufs selon Cadbury

La chasse aux œufs de Pâques est une épreuve à ne pas prendre à la légère. Mais une bonne quête est possible, uniquement si l’art de cacher les chocolats est maîtrisé. Cadbury met en lumière ces petits cachottiers aux techniques bien rodées. 

Pour Cadbury, il faut préserver l’image bienveillante et généreuse de cette fête. C’est pourquoi, l’entreprise de chocolat, mise sur un spot simple loin de la commercialisation excessive. 

Cette publicité créée par VCCP présente l’ingéniosité d’un grand-père pour cacher les œufs. Alors qu’il pose délicatement son dernier présent, ses petits-enfants sonnent à la porte. La jeune fille court à la recherche des trésors tandis que l’adolescent s’attarde dans les bras de son papy. Ses yeux balayent la pièce jusqu’à ce qu’une étincelle s’anime lorsqu’il en aperçoit un. 

Ce spot est une invitation à prendre le temps de faire correctement les choses pour les gens que vous aimez. C’est dans les petits rituels qu’on montre les plus grandes preuves d’amour. 

Vous aimerez aussi...

moto-honda-pub

Honda Moto revient en gros plan avec une campagne signée DDB Paris

Après une première communication pendant la crise sanitaire, où la célèbre moto était sublimée dans …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”