Le portefeuille de talents de Com’Over passe à l’heure d’hiver

jupdlc-com-over-accueille-nouveaux-athletes-hiver-en-vue-de-2030

Avec un regard tourné vers les grandes échéances sportives de 2030, Com’Over affirme sa volonté de capitaliser sur son expertise et son implantation au cœur des Alpes pour devenir un acteur incontournable des disciplines hivernales. Lancée en 2020 et renforcée stratégiquement en 2023, la régie commerciale du groupe accueille ainsi cinq nouveaux talents sur des disciplines « sport d’hiver ».

 

Le portefeuille de talents d’hiver s’étoffe

Depuis 2020, Com’Over s’est installé comme un acteur qui compte dans l’accompagnement des talents sportif, à l’image de :

  • Julia Simon, six fois championne du monde de biathlon,
  • Benjamin Daviet, cinq fois champion paralympique et neuf fois champion du monde en ski nordique,
  • Arthur Bauchet, dix fois champion du monde et trois fois champion paralympique en ski alpin,
  • Marie Bochet, multimédaillée d’or paralympique de ski alpin, retraitée depuis quelques semaines et extrêmement plébiscitée dans son après-carrière.
com-over-acteur-accompagnemen-talents-sportifs
Crédit photo : Com’Over

Ces athlètes sont rejoints par cinq nouveaux talents, portant à neuf le nombre de talents spécialisés dans les sports d’hiver. Cette expansion témoigne de la volonté de l’agence de s’étendre vers de nouvelles disciplines et de mettre en lumière de jeunes espoirs du sport français prêts à conquérir l’or à la maison en 2030.

Les cinq nouveaux talents sont :

  • Sophie Chauveau (25 ans), biathlon : championne du monde – relais mixte 2024,
  • Aurélie Richard (19 ans), para-ski alpin : double vice-championne du monde (descente et slalom 2023) et détentrice d’un petit globe,
  • Lucas Chanavat (29 ans), ski de fond : top 3 mondial depuis 5 ans,
  • Eric Perrot (23 ans), biathlon : champion du monde – relais mixte 2024 & 11e mondial 2024 / accompagnement dans le cadre d’un partenariat entre son manager Gianni Giachino & Com’Over,
  • Cyprien Sarrazin (30 ans), ski alpin : 2e mondial (descente) et 5e mondial (général) 2024 / accompagnement dans le cadre d’un partenariat entre son manager Valentin Giraud Moine & Com’Over.
jupdlc-com-over-accueille-nouveaux-athletes-hiver-en-vue-de-2030
Crédit photo : Com’Over / @A.Colleur /  @G.Picout ./ @Rossignol-FMonot

Une stratégie tournée vers 2030

L’expansion de Com’Over vers les disciplines hivernales s’inscrit dans une stratégie réfléchie et ambitieuse, avec en ligne de mire 2030. Grâce à son implantation à Lyon, Nice et Annecy, au cœur des Alpes, une région symbolique pour les sports d’hiver, l’agence bénéficie d’un ancrage local qui lui permet d’être au plus près des enjeux et des talents.

Le déploiement de la régie dédiée à la commercialisation des droits marketing en 2023 est un levier majeur pour cette stratégie. En accompagnant les athlètes dans leur développement, Com’Over se positionne comme un partenaire clé pour les talents souhaitant maximiser leur potentiel. Et ce, que ce soit à travers des collaborations ou des partenariats. Il est aussi un partenaire clé pour les marques cherchant des leviers de communication par le sport.

jupdlc-com-over-accueille-nouveaux-athletes-hiver-en-vue-de-2030
Crédit photo : wojciech_gajda / Getty Images

B2B Talks



L’agence s’appuiera sur son expertise développée auprès de ses clients durant les Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024 (Westfield, Gerflor, Intel, Ottobock…) pour développer les partenariats de ses talents.

Tournée vers 2030, Com’Over espère accueillir encore de nouveaux talents aux disciplines diversifiées et continue de soutenir les sports d’été, notamment en accompagnant Cléopâtre Darleux. Voilà qui témoigne de son engagement diversifié dans l’univers sportif.

David Drahy, Fondateur et Directeur Associé chez Com’Over : « Accompagner tous ces talents d’hiver est une véritable fierté et un point clé de notre stratégie Alpes 2030. Ils incarnent l’avenir de leur discipline, notre mission est de les soutenir dans le développement de leurs partenariats stratégiques à chaque étape de leur carrière… Nous sommes déterminés à les guider pour qu’ils puissent atteindre leurs objectifs tout en continuant de développer des collaborations fortes et durables pour les marques ».

 

Pour en savoir plus sur Com’Over, rendez-vous sur sa page dédiée !

Page agence Com'Over

Tag :

emoji-email Ne manquez aucune actualité, abonnez-vous !

Chaque semaine, le meilleur de la communication et du digital directement dans votre inbox...