La collaboration de Marine Serre et The Sun Project pour la Fashion Week

Dans le cadre de la Fashion Week, la créatrice Marine Serre dévoile sa nouvelle collection CORE pour introduire son prochain vestiaire automnal. Un dispositif Digital a été déployé à cette occasion et pour marquer le coup, la créatrice a fait appel à The Sun Project. Ce studio de création engagé est spécialisé dans la communication d’action à impact positif. A la façon d’un collectif d’artistes, ce studio est également expert en social media et réalité augmentée. Ainsi, il allie des formats numériques et immersifs inédits, tels que les filtres Instagram & Snapchat. Système mis en place ici pour Marine Serre.

Plusieurs éléments sont réunis pour cette sortie. A savoir, un Magazine en édition limitée (1500 exemplaires), un site dédié et une expérience en réalité augmentée. Un coup de projecteur supplémentaire pour la marque Marine Serre qui prouve une nouvelle fois son avant-gardisme et sa capacité à se réinventer.

Le Studio de création The Sun Project a accompagné la marque dans la conception de sa nouvelle expérience en réalité augmentée. Le filtre Instagram est disponible depuis le 05 mars, sur la page @marineserre_official. Découvrez le Magazine en 3D ! Vous pouvez utiliser cette expérience pour vous immerger à 100% dans l’univers de la marque tout en feuilletant un magazine virtuel.

publicité


Annonce par JPC Network


 

Tag :

emoji-email Ne manquez aucune actualité, abonnez-vous !

Chaque semaine, le meilleur de la communication et du digital directement dans votre inbox...