Coca-Cola & Uber Eats t’offrent tes 100 prochaines commandes !

On a tous un ami qu’on n’a pas vu depuis longtemps. Ça fait même 100 ans que vous essayez de vous réunir mais les dates ne conviennent jamais. Coca-Cola et Uber Eats ont la solution !

Avec l’appui de l’agence de storytelling MNSTR, les 2 partenaires lancent, du 18 juin au 7 juillet, l’opération ÇAFAIT100ANS. Pour l’achat d’un menu ÇAFAIT100ANS incluant un plat et une bouteille 25cl de Coca-Cola en verre dans les restaurants participants, cinq utilisateurs pourront remporter, après tirage au sort, la gratuité de leurs 100 prochaines commandes*.

Alors que cela fait 100 ans cette année que les Français partagent des moments intenses avec Coca-Cola, nous avons voulu aller encore plus loin avec cette opération afin de proposer aux utilisateurs de l’application Uber Eats dans une grande majorité des villes françaises, de pouvoir vraiment se retrouver et faire vivre cette campagne pleine de surprises.

 

VOIR AUSSI : Coca-Cola célèbre ses 100 ans en France avec une pub émouvante

 

Valable du 18 juin au 7 juillet dans les restaurants partenaires, le menu ÇAFAIT100ANS se compose d’un plat et d’une bouteille de Coca-Cola en verre de 25cl. Pour toute commande, vous aurez la possibilité de remporter un cadeau unique : 5 utilisateurs seront tirés au sort parmi l’ensemble des commandes des menus ÇAFAIT100ANS dans les restaurants participant à l’opération et gagneront leurs 100 prochaines commandes* ! Plus vous commandez, plus vous multipliez vos chances !

Les 5 restaurateurs qui auront fait gagner les 5 utilisateurs, recevront également une dotation.

Conçue avec MNSTR, la campagne ÇAFAIT100ANS sera soutenue par un plan média digital et social ainsi qu’un plan micro-influence localisé.

Pour tentez votre chance c’est par ici : https://cafait100ans.com/ 

Vous aimerez aussi...

Protégez l’environnement sur Instagram en arrêtant de vous géolocaliser !

Dans le cadre de sa campagne internationale contre la pollution plastique, le WWF France, avec Havas Paris, lance aujourd’hui l’opération « I Protect Nature » sur Instagram.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”