Cette marque transforme ses boîtes de céréales en boîtes à musique

boites-cereales-musique

Après avoir collaboré avec des artistes de rap comme Travis Scott et Lil Yachty ; REESE’S PUFFS continue de miser sur l’univers de la musique. En effet, la marque invite les consommateurs à créer et composer leurs propres morceaux. Comment ? En transformant ses boîtes de céréales REESE’S PUFFS emblématiques en une série de boîtes à musique en édition spéciale : la RP-FX et la RP-PRO.

 

Les packagings deux en un de REESE’S PUFFS : quand des boites de céréales rythment les petits déjeuners

Le RP-FX est proposé dans trois coffrets uniques en édition limitée :

  • le Crunchy Drum Machine
  • le Creamy Lead Synth
  • le Chocolatey Bass Synth

Ces derniers permettent aux consommateurs de placer leurs céréales au dos de la boîte et d’utiliser l’application d’accompagnement PuffsFX.com, pour créer des pistes musicales uniques. Comment ? Grâce la réalité augmentée. En effet, l’application va détecter l’emplacement des céréales et faire retentir la note associée.

De même, les fans peuvent collectionner les trois boîtes RP-FX, pour créer encore plus de pistes superposées. Ils sont également invités à partager leurs morceaux sur la toile.

Des clips vidéo personnalisables, inspirés de REESE’S PUFFS, sont également proposés.

boites-cereales-musique
Crédit Photo : Ads of the World

Quant au RP-PRO, il s’agit d’un synthétiseur ultra-exclusif. Celui-ci est conçu pour ressembler à une boîte de REESE’S PUFFS avec tous les échantillons de musique, effets audio, fonctions et puissance que vous attendez d’un équipement « professionnel ».

Cette boîte à musique comprend des cadrans de coupe REESE’S personnalisés, des boutons REESE’S PUFFS moulés sur mesure, des pads de batterie chocolatés, un échantillonneur intégré… Et puisque ce packaging est aussi une boite de céréales, il y a un compartiment secret à l’intérieur pour ranger un petit sac de REESE’S PUFFS, pour un petit-déjeuner d’urgence par exemple.

publicité


Toutefois, ce RP-PRO n’est pas si facilement accessible. En effet, seuls des artistes musicaux, hit-makers et quelques fans tirés au sort, pourront en profiter.

boites-cereales-musique-professionnel
Crédit Photo : Ads of the World
boites-cereales-musique-petit-dejeuner
Crédit Photo : Ads of the World
musique-petit-dejeuner
Crédit Photo : Ads of the World
petit-dejeuner
Crédit Photo : Ads of the World
Tag :

emoji-email Ne manquez aucune actualité, abonnez-vous !

Chaque semaine, le meilleur de la communication et du digital directement dans votre inbox...