Ces étudiants en Game Design dévoilent des cosplays APEX impressionnants

sup-de-creation-cosplay-jupdlc

En première année de Game Design au sein de Sup de Création, l’un des projets phares de l’année est l’atelier Character Deign COSPLAY qui permet aux étudiants de s’approprier un univers de jeu vidéo en décryptant les codes narratifs et visuels d’une franchise célèbre. Après Fall Out et Cyberpunk, c’est le thème APEX LEGENDS, jeu vidéo de type battle royale développé par Respawn Entertainment et édité par Electronic Arts, qui a été retenu cette année.

D’abord initié à la conception en atelier Character Design de Jérémie Mariez et de Farid ben Salem, les étudiants ont ensuite été dirigés par Philippe Lauby, cosplayer professionnel, pour travailler leur équipement en séminaire thématique. La série photo a été réalisée par Audrey Wnent, photographe, sur notre plateau audiovisuel au sein du campus St Lambert.

publicité


La filière Game Design de Sup de Création offre un parcours complet de post bac à bac+3, avec un diplôme de 3e année de bachelor en alternance reconnu par l’état. Le programme de Game Design sur trois ans propose deux options en Deuxième Année, narrative Design ou Art Designer, afin de compléter le bagage technique et conceptuel de chaque étudiant en rapport avec ses affinités vidéo-ludiques. Sup de Création est situé dans le 15e arrondissement de Paris, rue St Lambert.

sup-de-creation-cosplay

sup-de-creation

sup-de-creation-cosplay-jupdlc

sup-de-creation-cosplay-jupdlc

sup-de-creation-cosplay-jupdlc

Tag :

emoji-email Ne manquez aucune actualité, abonnez-vous !

Chaque semaine, le meilleur de la communication et du digital directement dans votre inbox...