Carrefour proche de ses clients pour un Noël 2020 particulier

Carrefour proche de ses clients pour un Noël 2020 particulier

noel-carrefour-publicis

Dans ce nouveau film de 60 secondes, Carrefour et Publicis Conseil mettent en scène une petite fille qui écrit sa lettre au Père Noël. Consciente de la tâche exceptionnelle que le Père Noël doit accomplir cette année, elle lui dépose un verre de lait et des cookies pour qu’il puisse prendre des forces.

Porté par l’émotion de « Planétarium » de « La La Land », le film plonge en parallèle le téléspectateur dans l’univers des magasins Carrefour, au sein desquels les collaborateurs œuvrent pour servir les clients et les aider à réussir ce Noël si particulier.

Carrefour perpétue ainsi la magie de Noël tout en prenant le parti de l’authenticité et en assumant le contexte Covid dans l’histoire, les images et la voix.

publicité

Annonce par JPC Network


La réalisation met en scène de vrais collaborateurs Carrefour, et montre leur mobilisation sur le terrain, de l’hôtesse de caisse au préparateur drive, en passant par le pâtissier préparant la bûche de Noël, tous au service des clients…

Ce film de Noël « La Lettre » est le premier film “groupe” de l’enseigne puisqu’il sera également diffusé en Belgique, Espagne, Italie, Pologne, Roumanie, Argentine avec quelques adaptations pour coller au plus près de la réalité locale, comme par exemple la scène du dessert de Noël.

Vous aimerez aussi...

chien-cles-pub-toyota

Toyota s’approprie l’expérience de Pavlov dans une adorable publicité

Repérée sur Ads of theWorld, le spot publicitaire de Toyota « Pavlov ‘s Human » ne nous …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”