La French Connexion revient sur la Croisette pour sa deuxième saison avec une présence marquante, entre prises de parole ambitieuses, rencontres internationales et une campagne visuelle percutante. Pensée comme un véritable manifeste de la créativité à la française, cette édition mise sur l’énergie, l’audace et l’innovation pour s’imposer comme un rendez-vous incontournable du Festival. Pour cette Saison 2, La French Connexion se fait d’ailleurs remarquer sur la Croisette avec une campagne sur les réseaux sociaux et en DOOH diffusée par Médiatransports et signée par l’agence Josiane.

Un symbole de l’excellence française explosif
Pour attirer l’attention dans l’effervescence du festival, La French Connexion souhaite la bienvenue aux visiteurs en faisant tout simplement exploser la Croisette dans un feu d’artifice bleu-blanc-rouge, rappelant combien la France sait s’imposer avec talent pour les grandes occasions. Bien évidemment réalisée en IA, cette vidéo rend hommage comme il se doit à l’esprit audacieux et à la créativité française au sein de la communauté mondiale de la communication.

Un QG incontournable et un programme XXL
Si le lieu de rendez-vous reste inchangé (au MGallery Croisette Beach Hotel), cette 2ème édition s’annonce particulièrement ambitieuse, avec petits-déjeuners et déjeuners tous les jours, cocktails dînatoires privatisés chaque soir, des Keynotes et panels avec des intervenants français et internationaux. Côté production live, de nouvelles émissions quotidiennes en direct du Palais : « La French », avec Frédéric Roy, « MyLions » avec Mark Tungate, et « My Act » avec Thomas Kostler, pour se tenir informé des tendances, explorer les défis et les réussites qui façonnent l’avenir de l’industrie créative.
Pascal Cübb, Fondateur, commente : « Cette année le programme de la French Co monte d’un cran, avec des invités prestigieux et des contenus encore plus riches. Alors on s’est dit que ça valait bien un feu d’artifice, les Cannes Lions ce sont un peu nos JO à nous ! ».
Pour en savoir plus sur Josiane, rendez-vous sur sa page dédiée !