Candia réveille le matin avec une campagne qui a du chien !

jupdlc-candia-viva-ores-campagne-petit-déjeuner-chien

Candia dévoile avec Orès une nouvelle campagne TV pour son lait Viva. Une gorgée, et on est partis pour la journée ! Pour regagner en considération auprès des consommateurs, la marque joue la carte de l’humour dans une campagne… Qui a du chien !

C’est bien connu, il y a des matins plus difficiles que d’autres. Certains jours, tout s’enchaîne parfaitement tandis que pour d’autres, on est dans le coaltar et on fait tout dans le désordre. Le petit-déjeuner, loin des inspirations publicitaires où tout est parfait, devient alors un joyeux bazar !

jupdlc-candia-viva-ores-campagne-petit-déjeuner-chien
Crédit photo : Orès

 

Ne plus être à côté de ses pompes grâce à Viva

La campagne imaginée par Orès nous plonge ainsi dans la cuisine d’une famille au petit matin dans un film de 20 secondes. Un père, pas du tout réveillé et un peu dépassé par son quotidien, tente tant bien que mal de se préparer tout en donnant un coup de main à sa fille. Pensant l’aider, il tente de la coiffer, mais dans sa confusion matinale, la queue-de-cheval devient plutôt… une queue-de-chien. C’est finalement sa fille elle-même qui lui vient en aide en lui servant un verre de lait Viva, enrichi en vitamines, pour son petit-déjeuner.

Podcast


Le film fait écho à l’imaginaire optimiste, drôle et chaleureux de Viva. Il est ponctué par une nouvelle signature, « Soyez du matin toute la journée », qui incarne la vitalité de corps et d’esprit tout au long de la journée.

La campagne Viva est visible sur petit écran depuis ce 17 juin.

Tag :

emoji-email Ne manquez aucune actualité, abonnez-vous !

Chaque semaine, le meilleur de la communication et du digital directement dans votre inbox...