Canal+ promeut la série de Florence Foresti avec un dispositif… en désordre

campagne-print-metro-nouvelle-serie-florence-foresti

Peut-être avez-vous été surpris, dans le métro parisien, en découvrant l’affiche de Canal+. Et pour cause : elle est sens dessus dessous ! Il ne s’agit pas d’une erreur de collage, mais bien de la dernière campagne imaginée par BETC, pour promouvoir la série Désordres de Florence Foresti ! Diffusée depuis le 3 octobre dernier, celle-ci ravit les fans de l’humoriste et actrice française. Il faut dire que ce show – écrit et mis en scène par Florence Floresti elle-même – s’assimile à un journal intime dans lequel on découvre son quotidien dans un des moments clés de sa vie : la création de son spectacle Épilogue. Cap sur la campagne d’affichage originale qui en fait la promotion !

 

Une campagne fidèle à Désordres

En s’appuyant sur le titre de la série, BETC a conçu un visuel dans lequel les éléments de l’affiche sont présentés… dans le désordre. Ce gimmick visuel apporte de l’humour et du décalage dans le dispositif média de la campagne d’affichage. Celle-ci est d’ailleurs diffusée dans le métro parisien depuis le 29 septembre dernier.

Podcast


Notons que le retour de Florence Foresti dans une série TV a été vivement plébiscité par le public. En effet, la série Désordres a connu un démarrage retentissant. La preuve ? Un million de visionnages enregistrés au cours de la première semaine de diffusion ! Pour les spectateurs ayant eu l’occasion de s’imprégner de l’univers de l’humoriste et actrice, cette série se voit comme un prolongement de ses sujets de prédilection qu’elle traite dans ses créations et spectacles. Citons, entre autres, ses névroses, son quotidien de maman célibataire et son rapport aux hommes. Bref, c’est un sacré bordel !

betc-canal+-desordres
Crédit Photo : BETC

Un véritable désordre que BETC a pris au pied de la lettre… Et ça ne passe pas inaperçu !

campagne-print-metro-nouvelle-serie-florence-foresti
Crédit Photo : BETC
Tag :

emoji-email Ne manquez aucune actualité, abonnez-vous !

Chaque semaine, le meilleur de la communication et du digital directement dans votre inbox...