Au Canada, les téléphones en édition limitée de Wendy’s ont du répondant

fond-rouge-boite-telephone-rouge-wendy-s

A l’occasion de la refonte de son application mobile, la chaîne de restauration rapide Wendy’s a décidé de créer des téléphones en édition limitée et de les distribuer via Twitter. La meilleure caractéristique de cet accessoire ? L’assistant vocal « Hey Wendy » et ses réparties ! Un téléphone dont les Canadiens ne savaient pas qu’ils avaient besoin… jusqu’à maintenant.

 

Le téléphone Wendy’s

Ce concept est signé McCann Canada. Et oui, il s’agit bien de vrais téléphones, avec les fonctionnalités « basiques ». Mais, ces derniers sont tout de même dotés d’un système d’exploitation propre à la marque et de la technologie la plus récente.

Ainsi, les propriétaires peuvent se diriger en toute sécurité vers le Wendy’s le plus proche grâce au système de navigation GPS. Ils peuvent aussi profiter de l’autonomie de la batterie pour regarder les publicités du fast-food, commander des burgers et regarder des vidéos tout en mangeant les produits Wendy’s, précédemment commandés. Et s’ils doivent prendre des photos de leur nourriture, les caméras avec plus de mégapixels que de bacon dans le Baconator ; sont là pour ça.

publicité


Et l’assistant vocal du Wendy’s Phone dans tout ça ? Celui-ci répond aux questions par des répliques intelligentes ou humoristiques. Pour l’interpeller, il suffit de dire « Hey Wendy ».  Régler son alarme, obtenir un itinéraire et même écouter une blague, n’ont jamais été aussi faciles…  ou presque. Tout ça dépend de l’humeur de l’assistant vocal : s’il en a envie, il vous répondra !

Pour le lancement de ce téléphone atypique, des publicités ont été diffusées sur Twitter et Spotify en parallèle de la création d’un emoji de marque et de la diffusion en live d’un évènement.

 

Comment les obtenir ?

Pour gagner ce téléphone, il suffit de se connecter à l’application Wendy’s, d’aimer sa commande préférée et de prendre une capture d’écran. Puis, il faut la poster sur Twitter avec un message du genre « Hey. Wendy give me a #Wendysphone » et ajouter le #Contest. C’est aussi simple que cela. Chaque jour, quelqu’un est tiré au sort pour gagner le beau téléphone !

Pour plus d’informations, rendez-vous sur le site créé pour l’occasion et sur le compte Twitter de Wendy’s Canada.

 

fond-rouge-telephone-ecran-rouge-wendy-s

fond-rouge-boite-telephone-rouge-wendy-s

fond-rouge-texte-indication-telephone-wendy-s
Crédits Photos : Wendy’s
Tag :

emoji-email Ne manquez aucune actualité, abonnez-vous !

Chaque semaine, le meilleur de la communication et du digital directement dans votre inbox...