En cette fin 2024, PlayStation invite les consommateurs à jouer d’une manière inédite avec sa campagne spectaculaire et immersive : Play Has No Limits, signée Essence Mediacom, Saatchi, Hozho, Agence Colicoba et Screenbase. Sa volonté ? Mettre en avant les nouveautés et la richesse de son catalogue PS5.
Cette initiative unique transforme la rue et les malls parisiens de Cityz Media en un terrain de jeu géant… Permettant ainsi aux joueurs de passer d’un univers à l’autre, où qu’ils soient. Au programme : Lego Horizon Adventures, Helldivers2 ou encore Astrobot…
Le New Digital Dream et le Forum des Halles métamorphosés !
Du 18 novembre dernier au 5 janvier prochain, PlayStation fait briller l’esprit de Noël avec des animations exceptionnelles dans tout Paris. Le Forum des Halles Westfield devient ainsi le temple du jeu vidéo. Et ce, grâce à ses décorations spectaculaires, son photocall brandé, ses stickers sur les portes et les escalators, son sapin géant aux couleurs de PlayStation et une rencontre avec l’adorable Astrobot qui vous attend pour quelques selfies. De quoi promettre un moment inoubliable pour les fans de jeu vidéo, et de célébrer les fêtes en bleu !
Pour compléter cette magnifique opération, le New Digital Dream Westfield a lui aussi été privatisé du 18 au 25 novembre. Effets 3D garantis ! À noter que des mobiliers urbains d’informations de Cityz Media ont également diffusé la campagne.
PlayStation profite de cette campagne pour insister sur la multitude de mondes et de récits qui s’offrent à nous au travers des jeux Lego Horizon Adventures et Helldivers2. Autant de possibilités de laisser exprimer ses émotions !
L’occasion également d’introduire la nouvelle licence ASTRO BOT de la marque. Ce dernier est un jeu d’aventure et de plateforme 3D proposant une histoire originale et un croisement avec les différents univers Playstation. Notamment à travers plus de 50 mondes à explorer.