La campagne la plus bruyante de l’année pour de la vodka

La marque de vodka russe Stoli dévoile une nouvelle campagne de marque globale absolument folle imaginée par Fred&Farid New York 

La marque de vodka Stoli fait confiance à Fred&Farid New York qui signe sa nouvelle campagne de marque, « Loud and Clear ». Une campagne globale, télévision, digital, social, print, tous les moyens sont bons pour faire résonner le message fort clamé par Stoli.

Qui n’a jamais eu envie de crier, voire de hurler de joie, d’enthousiasme, ou de bonheur ? C’est le message fort que Stoli retranscrit dans une vidéo de 1 minute 30, qui nous présente des individus qui se mettent tour à tour à crier pour exprimer leurs émotions. Une vidéo pleine d’adrénaline, qui nous donne envie de suivre leur exemple.

LIRE AUSSI : Le bar éphémère Casa Corona vous ouvre ses portes 

Des grands noms à la réalisation

La campagne nous ravie en tous point. Un esthétisme à couper le souffle, à la fois dans le son et dans l’image. Et ce n’est pas étonnant puisque pour réalisé cette campagne, l’agence Fred&Farid a décidé de s’entourer des meilleurs. En effet, la musique est signée par Hans Zimmer, compositeur oscarisé, avec Lorne Balfe, nommé aux Emmy/BAFTA. On retrouve également Rachel Morrison à la direction de la photographie, nommé aux Oscars. « We are from LA » à la réalisation, le photographe Rankin et le graphic artist Tyrsa.

Une campagne très bien réalisée, qui exprime l’audace, la force et la clarté de la vodka Stoli, avec passion.

Vous aimerez aussi...

Coca-Cola & UberEats pensent à ceux qui ne font pas Noël en famille

Noël est un moment spécial qui permet de réunir la famille, parfois éloignée. Mais certains n'ont pas cette chance. Coca-Cola & UberEats pensent à eux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”

Merci pour le partage !

N'hésites pas à nous suivre sur nos réseaux, sait-on jamais, c'est toujours bon d'avoir un pote dans la com' ;)

Send this to a friend