Le bar éphémère Casa Corona vous ouvre ses portes

Par Laura Lefebvre

21 avril 2018

Le bar éphémère Casa Corona vous ouvre ses portes

Dans le 11ème arrondissement, vous pourrez profiter jusqu’au 13 mai de la Casa Corona, pour simplement déguster la fameuse bière ou ses cocktails dérivés.

Le bal a été ouvert le mercredi 18 avril
Pour sa soirée de lancement, la Casa Corona a vu les choses en grand. Près 500 personnes ont partagé des verres (ou des bouteilles) dans un décor cocooning fait de balancelles, de coussins, et de plantes. Parmi les invités, des visages connus : Bérengère Krief, Joyce Jonathan, Axelle Lafont, Gala Lou, Marilou Berry et Elie Semoun, qui ont pu profiter de l’atmosphère électro-pop de la soirée grâce au groupe Superjava.

Le concept, c’est quoi ?

Au-delà d’un bar éphémère branché, la Casa Corona c’est la maison des artistes qui se retrouvent : une fresque sera amenée à évoluer au fil des jours et au gré des artistes qui laisseront leur trace, et les différents musiciens donneront le ton de la soirée pour une ambiance différente chaque soir.
Les parisiens seront bienvenus à la Casa Corona pour assister à des performances live, des œuvres collaboratives, des expositions, et pourront participer à des ateliers créations et des brocantes organisés par des influenceurs lifestyle.

LIRE AUSSI – My Liver : la nouvelle application qui va modérer votre consommation d’alcool

Cette opération est une belle façon d’allier plaisir, rencontres, culture, et offre à Corona une belle notoriété et une belle image de marque.
Si vous êtes intéressés, la Casa Corona est ouverte du mardi au jeudi de 17h00 à minuit, et le vendredi, samedi et veille de jour férié jusqu’à 2h00.
Et, surprise, si vous habitez Bordeaux, Marseille ou Lyon, vous pourrez profiter de ce concept-bar respectivement en juin, juillet et septembre.
Et les potes, on oublie pas : l’alcool c’est avec modération 😉

Morning Talk : IA agentique – L’intelligence autonome au service des marques
Le meilleur de la communication, du marketing et de la créativité chaque semaine dans votre inbox !
Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription est confirmée.

Nous utilisons Brevo en tant que plateforme marketing. En soumettant ce formulaire, vous acceptez que les données personnelles que vous avez fournies soient transférées à Brevo pour être traitées conformément à la politique de confidentialité de Brevo.