O2 mise sur une chorégraphie au clair de lune pour sa campagne

L’opérateur mobile O2 et l’agence VCCP présente les avantages de ses plans personnalisés à travers une chorégraphie lunaire.

La campagne « You’re our headline act » (Vous êtes notre vedette) suit le chemin nocturne et hasardeux d’un homme qui traverse un parc. Alors que son téléphone s’éteint, il se rend compte du monde qui l’entoure et se lance dans une représentation de danse sous la lune qui l’observe. Sous ses pieds monte une scène et des lasers émanent des voitures avant que son numéro se clôture par l’apparition d’un nouveau téléphone.

Ce spot cherche à mettre en avant les avantages des plans personnalisées d’O2. Grâce à eux, les clients peuvent choisir la durée de leur contrat, leur allocation de données mensuelles et ainsi que le montant qu’ils désirent payer d’avance.

Une campagne poétique et des plus artistiques !

 

Vous aimerez aussi...

Kit Kat appelle à faire un break avec les réseaux sociaux

Kit Kat associe son fameux slogan et les logos de réseaux sociaux dans sa dernière campagne pour inviter ses consommateurs à prendre du recul.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”