Buzzman nomme un nouveau Responsable Communication/RP

Par Nora Elhajjioui

19 avril 2023

paul-renaudineau-rejoint-responsable-communication-rp-buzzman
paul-renaudineau-rejoint-responsable-communication-rp-buzzman

Paul Renaudineau devient le nouveau Responsable Communication/RP chez Buzzman ! Un poste que ce jeune talent a atteint après avoir prouvé son savoir et savoir-faire, au sein de l’agence depuis 2018 mais aussi, au sein de diverses entreprises.

 

Parcours de Paul Renaudineau

Après plusieurs expériences en régie publicitaire en tant que Chef de produit chez IP France (rachetée par le Groupe M6 en 2017) puis Lagardère Publicité News, Paul a rejoint Havas Paris en 2017 au poste de Consultant RP sur le compte Ferrero France. En 2018, il prend le poste de Chargé de Communication/RP chez Buzzman. Âgé de 28 ans, Paul devient aujourd’hui Responsable Communication/RP chez Buzzman.


À découvrir sur JUPDLC



Paul sera en effet en charge de la communication corporate de l’agence. À savoir : les relations publiques, les relations presse campagnes et dirigeants, l’orchestration de la communication interne et la gestion des prix publicitaires.

paul-renaudineau-rejoint-responsable-communication-rp-buzzman
Crédit Photo : Buzzman
ÉVÉNEMENT

Morning Talk

Bataille de l'attention – comment capter, retenir et convertir ?

24 mars 2026 8h30 - 11h Paris
Je réserve ma place
Le meilleur de la communication, du marketing et de la créativité chaque semaine dans votre inbox !
Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription est confirmée.

Nous utilisons Brevo en tant que plateforme marketing. En soumettant ce formulaire, vous acceptez que les données personnelles que vous avez fournies soient transférées à Brevo pour être traitées conformément à la politique de confidentialité de Brevo.