Burger King Belgique présente une nouvelle campagne en lien avec les vacances scolaires ! Il s’agit d’une opération de sensibilisation par rapport aux risques que peuvent engendrer les rayons du soleil sur la peau. Elle est disponible depuis le 6 juillet dernier dans les restaurants et sur les réseaux sociaux. À cette occasion, la marque est, encore une fois, accompagnée de l’agence Buzzman !
Burger King et Buzzman : une relation qui dure
Depuis un certain temps, Burger King surprend par ses campagnes riches en plaisanteries et en réflexions. Cela lui donne l’occasion de remonter dans les sondages ! Surtout quand on sait que les consommateurs apprécient encore plus les marques qui font preuve d’humour. Et si Burger King est la première à laquelle on pense quand il s’agit de citer une marque drôle, c’est en partie grâce à l’agence Buzzman. Cette dernière l’accompagne à chaque fois dans des campagnes plus originales les unes que les autres.
Une nouvelle campagne qui rayonne !
Les beaux jours sont là, les vacances scolaires aussi. C’est l’heure pour les enfants de partir en voyages. Mais gare aux coups de soleil ! Burger King Belgique décide pour cela de prévenir les plus jeunes des risques du soleil sur la peau. La chaîne de restauration rapide glisse donc à cette occasion des tatouages éphémères dans tous ses menus King Jr. Le message « Griller à la flamme c’est meilleur » est inscrit dessus. Ils laissent finalement apparaître un message caché de prévention et qui s’adresse aux jeunes exposés sous les UV. Le second message « Mais vous n’êtes pas un Whopper. Protégez votre peau. » est ainsi inscrit à la suite du précédent. Et la marque décide d’aller encore plus loin dans cette démarche de sensibilisation. Elle met des distributeurs de crème solaire à disposition dans certains de ses restaurants.
Encore une fois, il s’agit d’une opération signée par l’agence Buzzman ! Cette campagne est visible dans les restaurants Burger King Belgique ainsi que sur les réseaux sociaux de la marque depuis le 6 juillet 2022. Et son message est clair : protégez-vous si vous ne voulez pas finir grillé comme un Whopper !