Whopper Dog : Burger King entraine un chien guide à trouver un Whopper

Burger King se lance dans l’entrainement de chiens d’aveugles et apprend à un chien à trouver un restaurant Burger King pour son maître

C’est la dernière idée surprenante que nous dévoile Burger King, accompagné par l’agence Grabarz & Partner en Allemagne. Dresser un chien guide à trouver un restaurant Burger King à l’aide de l’odeur d’un Whopper, c’est ce que la marque dévoile dans une vidéo publicitaire de 2 minutes 40.

»LIRE AUSSI Burger King présente la première borne de commande à domicile 

Un scénario authentique, touchant et drôle 

On y découvre Nathan, un joueur de hockey à visibilité réduite, et son chien Flynn, qu’il considère comme son meilleur ami. Nathan a une copine, trois frères, un chien, une vie bien remplie. Mais par dessus tout, il adore les Whoppers. De ce fait, il aimerait que Flynn soit capable en toutes circonstances de le mener au Burger King le plus proche. Grâce à la participation de la marque, Nathan va pouvoir réaliser son rêve. Ils vont donc apprendre à Flynn à reconnaître l’odeur de burger favori de son maître.

Burger King a donc filmé l’entrainement, et nous a servi une vidéo très authentique, à la fois touchante et drôle, pour notre plus grand plaisir.

Vous aimerez aussi...

Commandez un Whopper à 1 centime … chez McDonald’s

Oui, vous avez bien lu : Du 4 au 12 décembre le sandwich mythique de Burger King, le Whopper, ne coûtera que 1 cent s’il est commandé … chez McDonald’s.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”

Merci pour le partage !

N'hésites pas à nous suivre sur nos réseaux, sait-on jamais, c'est toujours bon d'avoir un pote dans la com' ;)

Send this to a friend