Burger King présente la première borne de commande à domicile

Burger King présente la première borne de commande à domicile

Parce que l’envie d’un WHOPPER® n’attend pas, BURGER KING® Belgique lance WHOPPER EASY ORDER, le premier service de bornes de commande installées à votre domicile.

Depuis l’arrivée de BURGER KING® en Belgique, les restaurants ne désemplissent pas. Et quoi de plus frustrant que de patienter ne serait-ce que quelques minutes avant de pouvoir commander son WHOPPER® ? Alors pour que les fans n’aient plus à attendre une seconde de plus, l’enseigne lance aujourd’hui un service ambitieux : WHOPPER EASY ORDER.

Grâce à ce service exclusif, les fans du King pourront ainsi commander leur WHOPPER® depuis leur borne de commande personnelle, confortablement installés dans leur salon, dans leur chambre ou même dans leur salle de bain… Il n’y aura plus qu’à venir retirer la commande dans le BURGER KING® le plus proche.

Un service plus que “royal“ pour tous les fans, mais comme dit le proverbe : la faim justifie les moyens.

Dans un premier temps, les bornes seront à gagner par les fans. Alors rendez-vous dès le vendredi 30 mars sur la page Facebook de BURGER KING® Belgique afin de gagner votre borne WHOPPER EASY ORDER.

Vous aimerez aussi...

femme-planche-surf-vagues

La marque de bière Corona lance son studio et sa première série originale

Pas facile de porter le même nom qu’une pandémie mondiale ! Pourtant la marque de …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”