Burger King conçoit des chapeaux pour la distanciation sociale

Le déconfinement résonne comme une renaissance pour les fastfoods surtout pour Burger King qui ne cesse de surprendre. Et l’enseigne s’engage dans la distanciation sociale et fait preuve de beaucoup d’imagination. Après le burger avec trois fois plus d’oignon pour que personne s’approche de vous (et de votre haleine), voici les chapeaux 100% distance.

En Allemagne, un spot publicitaire est devenu viral. Les chapeaux sont utilisés comme des gadgets pour favoriser la distanciation sociale. Mais, ils sont rapidement devenus les personnages principaux. En effet, des images ont été extraites et ont rapidement fait le tour de la toile.

publicité


Annonce par JPC Network


Finalement, devant le succès de la publicité, la filiale allemande a décidé de les mettre à disposition dans ses restaurants. Dans la journée du 22 mai, Burger King a publié sur ses réseaux sociaux les fameuses couronnes. Les consommateurs devront les assembler avant de pouvoir fièrement les porter.

Pour Burger King, cet accessoire est une façon ludique et responsable de rappeler à leurs clients l’importance des règles d’hygiène.

Description :  » Pour rappeler à ses clients l’importance de la distanciation sociale pour lutter contre le Covid-19, Burger King Germany conçoit des chapeaux pour garder ses consommateurs à distance. »

 

Tag :

Ne manquez aucune actualité, abonnez-vous !

Chaque semaine, le meilleur de la communication et du digital directement dans votre inbox...