Brooklyn Brewery donne vie à son Brooklyn State of Mind avec Hungry and Foolish

brooklyn-experience

Brooklyn Brewery, brasserie artisanale située à Brooklyn et marque emblématique pionnière dans le mouvement des bières artisanales américaines du groupe Carlsberg, et Hungry and Foolish, accélèrent leur collaboration après 3 ans d’accompagnement avec le lancement d’un nouveau territoire visant à renforcer le positionnement et la notoriété de la marque.

 

Une immersion dans la culture américaine

Ce lancement est marqué par une campagne d’affichage colorée qui débute tout juste et qui sera déployée jusqu’au mois de novembre 2024 (OOH & DOOH). Celle-ci met en avant l’univers pop et coloré du brassin phare de la marque. Le tout amplifié par une campagne Social Media (Meta & Snapchat) incluant de courtes capsules vidéos.

hungry-and-foolish-brooklyn
Crédit photo : Hungry and Foolish

De plus, cherchant à développer une réelle expérience de marque, Hungry and Foolish a accompagné la brasserie dans la 3ème édition de la « Brooklyn Experience » à Lyon. Plus de 12 000 personnes ont ainsi pu flâner à La Cité des Halles, transformée en quartier de Brooklyn pour l’occasion. Les visiteurs ont ainsi vécu le réel « Brooklyn’s way of life » : masterclass bières, produits made in USA, dégustations exclusives, banquets…

Podcast


Le Brooklyn’s State of Mind pour toutes et tous

Sur le site de la marque, l’on peut notamment lire, à propos de l’opération « Brooklyn Expérience« , les termes suivants : « Vivez partout en France quelques jours au rythme du célèbre quartier new-yorkais. Cela sera l’occasion pour le public de développer son palais autour de la street food qui incarne l’essence même de nos quartiers ainsi que de nouvelles saveurs, nées de mélanges et de fusions uniques, reflet de notre expertise. Venez découvrir notre histoire et ce qui forge et signe notre différence lors de notre tournée en France ! »

brooklyn-brewery-hungry-foolish
Crédit photo : Hungry and Foolish

Pour couronner le tout, Hungry and Foolish réunit un pool d’influenceurs autour de la marque. Notamment Aurélien Jeanney (Maison Tangible) qui signe la Direction Artistique de l’événement, ou Hungry Consti qui créera tout au long de l’année du contenu pour la marque. C’est à travers ce dispositif 360 développé en 2024 que la marque va davantage ancrer son Brooklyn’s State of Mind.

brooklyn-experience
Crédit photo : Hungry and Foolish
Tag :

emoji-email Ne manquez aucune actualité, abonnez-vous !

Chaque semaine, le meilleur de la communication et du digital directement dans votre inbox...