Novotel est un réseau mondial d’hôtels de tourisme et d’affaires reconnus pour leur qualité. Récemment, elle a pris la parole avec son agence Hungry and Foolish pour casser cette tendance des hôtels adults-only. Car si ces derniers peuvent se permettre de passer des vacances au calme, que cela soit en couple ou pour faire la fête entre amis, ils peuvent aussi limiter ceux qui souhaitent partir en escapade en famille, ainsi que la liberté de leurs enfants.
Les enfants sonnent la révolte
Alors que la tendance des établissements réservés aux adultes bat son plein, Novotel et son agence Hungry and Foolish dévoilent une nouvelle campagne mettant en scène les premiers concernés par cette nouvelle mouvance : les enfants. Apprenant que leur présence est désormais indésirable dans certains hôtels, ces derniers décident de se révolter, en fomentant un plan inédit : créer un hôtel rien que pour eux.

L’occasion pour ce réseau mondial d’hôtels de tourisme et d’affaires de réaffirmer son engagement envers les familles, en mettant tout en ordre pour qu’elles passent le meilleur séjour possible, mais surtout de rassurer les plus petits : chez Novotel, les enfants comme les adultes seront toujours les bienvenus… Et ce n’est pas près de changer !

À découvrir sur JUPDLC
Orchestrée autour d’un film digital de 30 secondes et de plusieurs petites capsules de 15 secondes, la campagne est à retrouver sur les réseaux sociaux (Meta, Pinterest, Snapchat, TikTok). Avec notamment un tout nouveau compte Threads ouvert pour l’occasion. Elle se décline également en presse dans le Journal de Mickey.

Rappelons que Hungry and Foolish est une agence de création 100 % indépendante fondée en 2006 et comptant 60 collaborateurs. Elle accompagne les marques aujourd’hui pour le monde de demain grâce à ses expertises croisées entre Publicité et Social Media. Hungry and Foolish fait ainsi des social brands des global brands et remet les marques traditionnelles au cœur des conservations. C’est le cas de AESIO mutuelle, Biocoop, BNP Paribas, Novotel, Mercure, Ibis, Axa Prévention, Meetic ou encore Puy du Fou.
