Le Super Bowl LVII aura lieu dans la nuit de dimanche 12 au lundi 13 février. Et qui dit Super Bowl dit retour des fameuses publicités créées spécialement pour l’évènement !
Une publicité qui va faire parler d’elle…
Certaines de ces publicités sont dévoilées avant même le début de la grande finale du championnat organisé par la National Football League américaine (NFL). C’est notamment le cas de celle réalisée par PopCorners, marque de gâteaux apéritifs appartenant désormais au groupe Pepsi. Et il faut dire que la marque de chips aux pop-corn a tout donné pour marquer les esprits !
Walt and Jesse are back in business, but this time they break into something good. #PopCornersBreakingGood @BryanCranston @aaronpaul_8 @BreakingBad pic.twitter.com/BBwjkAgGCl
— PopCorners (@popcorners) February 6, 2023
En effet, dans un spot publicitaire d’une minute, nous retrouvons les héros de Breaking Bad. La série à succès revient le temps d’une publicité, et il semblerait que Walter White (Bryan Cranston) et Jesse Pinkman (Aaron Paul) se soient reconvertis dans une nouvelle entreprise : la vente de Pop Corners !
Comme au bon vieux temps
Les deux protagonistes se retrouvent par conséquent dans leur fameux camping-car, dont le décor est désormais connu de tous les fans de la série. Attelés à la fabrication de ces biscuits apéritifs, Jesse Pinkman et Walter White vont ensuite dealer leur production auprès d’un client, qui décide de commander toutes les variétés existantes de PopCorners.
Un sacré coup de communication pour la marque, et un grand plaisir pour les fans qui pourront, le temps d’une minute, retrouver les héros qui les ont tant fait vibrer de par le passé. Attention toutefois car, ce petit commerce, désormais légal, pourrait bien ne jamais décoller si Jesse continue de consommer les snacks qu’il produit…