Bikinis et Hamburgers : Carl’s Jr s’auto-parodie dans un spot hilarant

Cette enseigne de fast food se parodie avec l’aide d’une star d’Instagram, et enterre les polémiques.

Carl’s Jr est connu pour ses spots publicitaires où des femmes lavent des voitures en petite tenue tout en dévorant des hamburgers : c’est cliché, et c’est même tellement cliché qu’ils avaient choisi Paris Hilton pour incarner le « rôle » titre de leur spot il y a quelques années.

Pour l’instant, l’enseigne compte un seul restaurant en France (à La Garde) mais compte en ouvrir 120 d’ici à 12 ans, venant agrandir sa famille qui en détient déjà 3 842 à travers le monde. Dans un marché aussi saturé que celui du fast-food, se faire une place risque d’être compliqué, mais avec l’aide de Céleste Barber, une star d’Instagram connue pour se moquer des poses grotesques des célébrités, l’humour et la dérision pourraient les aider à se démarquer de leurs concurrents.

Dans cette publicité, une voiture familiale remplace le bling-bling de la voiture de luxe, et une combinaison de surf le mini bikini de la célèbre héritière blonde. Un moyen comme un autre de rire des attaques du Parents Television Council accusant de « porno soft » la chaîne d’hamburgers, et de faire évoluer l’image de la marque vers une représentation plus saine ?

Source

Vous aimerez aussi...

Non la mention sponsorisé sur Instagram n’est pas un frein à l’engagement

Kolsquare, la nouvelle marque de Brand and Celebrities, révèle une étude sur les taux d’engagement dans l’influence marketing

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”

Merci pour le partage !

N'hésites pas à nous suivre sur nos réseaux, sait-on jamais, c'est toujours bon d'avoir un pote dans la com' ;)

Send this to a friend