L’été est déjà bien entamé, et de nombreux vacanciers se sont rendus et seront encore amenés à se dorer la pilule sur la plage. S’étendre sur le sable fin, respirer l’air de la mer et profiter du soleil qui réchauffe leur peau… Or, combien d’entre eux vont penser à s’étaler de la crème solaire ? Afin de répondre à ce phénomène, la brasserie Beavertown a créé une crème solaire… Inspirée de ses bières les plus vendues !
Le soleil ? On s’en fût !
En France, selon une récente enquête réalisée par Pierre Fabre, l’argument majoritaire avancé par ceux qui n’utilisent pas de crème solaire selon les recommandations est qu’ils n’y pensent pas, et cela pour 55% d’entre eux. Il va falloir s’en souvenir !
Du côté des Britanniques, seulement 18% portent une protection solaire lorsqu’ils prennent un verre au soleil. « Allez les humains. Ce n’est pas difficile. C’est une boule parfaite de plasma chaud, chauffée à incandescence par fusion nucléaire, vous allez avoir besoin d’une protection ! » peut-on ainsi lire sur le site de la brasserie Beavertown.
Une distribution gratuite
Et c’est pour cela que la brasserie Beavertown a concocté, en collaboration avec Life Jacket Skin Protection, une crème solaire SPF 50 nommée « Oil your Neck », en référence au nom de l’un de leurs produits les plus vendus.
10 000 protections solaires « Oil Your Neck » ont ainsi été créées, et seront distribuées gratuitement au cours de l’été, disponibles dans les cafés en plein air et les pubs du Royaume-Uni. Pour tous les amateurs de bière qui commanderont des produits en ligne, la brasserie rajoutera également plusieurs milliers de sachets indice 50 dans les commandes ! On espère que cette fois, vous serez convaincus ! Et non, cette crème solaire ne se boit pas…