Baby Yoda sera l'égérie d'une collection limitée de céréales General Mills

Baby Yoda sera l’égérie d’une collection limitée de céréales General Mills

De nombreux produits dérivés sont sortis suite au succès de la série de Disney + « Star Wars : The Mandolorian ». General Mills surf sur la tendance. En effet, la marque dévoile une toute nouvelle collection de céréales à l’effigie de Baby Yoda.

Des céréales Star Wars, de quoi en faire rêver plus d’un dès le petit-déjeuner. Face au succès de Baby Yoda, il semblait évident pour la marque de le mettre en évidence sur la boîte. Les petites croquettes du matin sont des morceaux de maïs soufflés sucrés accompagnés de petites guimauves vertes semblables à la tête du mini maître Jedi.

publicité

Annonce par JPC Network


La date de sortie n’est pas encore connue, mais cette collection Star Wars sera, naturellement, en édition limitée qui risque de s’arracher rapidement. Alors, que la force soit avec vous.

Vous aimerez aussi...

femmes-tech-travail-bureau

Quelle place pour les femmes dans l’IT en 2020 ?

L'IT semble trop souvent être un milieu masculin. Et pourtant, historiquement, les femmes furent pionnières dans ce secteur. Et aujourd’hui ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”