Avant de l'acheter, découvrez l'OPEL MOKKA en réalité augmentée !

Avant de l’acheter, découvrez l’OPEL MOKKA en réalité augmentée !

voiture-snap-realite-augmentee

Pour le lancement du nouvel OPEL MOKKA, MediaCom imagine une expérience en Réalité Augmentée sur Snapchat. Une campagne conçue et développée par MediaCom et Studio M.

Pour promouvoir son nouveau MOKKA, OPEL France, accompagné de ses agences MediaCom et Studio M, joue la carte de l’innovation. Le constructeur automobile s’est associé à Snapchat pour ses capacités à créer des expériences en réalité augmentée immersives et sa capacité à solliciter une forte audience dans le but d’accompagner les ventes, attirer de nouveaux types de consommateurs passionnés de nouvelles technologies, et rapprocher les clients des concessionnaires grâce à une approche innovante.

Quand le Mokka s’invite dans votre salon

C’est la possibilité de découvrir le MOKKA confortablement installé dans son canapé, le nouveau SUV audacieux 100% électrique, sous toutes ses coutures. Grâce à la réalité augmentée de Snapchat les utilisateurs de la plateforme pourront, dès le 1er octobre, admirer son allure racée et l’ensemble de ses particularités tranquillement de chez eux.

publicité

Annonce par JPC Network


Enfin, des Snapcodes permettront de débloquer l’expérience pour prolonger l’expérience au-delà de Snapchat.

Cette nouvelle approche immersive transforme la façon dont les futurs acheteurs choisissent, configurent et achètent leurs modèles, en mettant à leur disposition une application permettant de visualiser une version virtuelle et interactive du véhicule.

 

 

Vous aimerez aussi...

ubisoft-gaming-ddb-paris-film

Assassins Creed se dévoile un peu plus dans ce nouveau teaser !

L’agence DDB Paris et le studio Ubisoft dévoilent leur dernier teaser pour le lancement du …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”