Depuis 2014, Stych (anciennement auto-école.net) réinvente l’auto-école ! Aujourd’hui, elle lance une campagne publicitaire pour mettre en avant ses atouts en matière d’accessibilité et de praticité. Accompagnée de son agence Hungry And Foolish, la marque s’est donc approprié… les codes des films d’horreur américains ! L’idée ? Illustrer l’angoisse qui s’apparente au passage du permis de conduire et en parallèle l’apaisement ressenti en choisissant Stych.
C’est Chill, c’est Stych !
Passer son permis de conduire est un facteur de stress pour beaucoup. Le prix élevé, le passage du Code de la route, les heures de conduite, l’examen… Il s’agit d’un véritable parcours du combattant que les jeunes appréhendent énormément.
C’est dans ce contexte que Stych réinvente l’auto-école avec une offre qui en gomme les nombreux irritants. Et ce, en proposant un permis moins cher (-30% en moyenne). Mais aussi une extrême flexibilité tout au long du processus. La marque propose des leçons de code 100% gratuites et digitalisées, ainsi que des réservations d’heures de conduites simplifiées sur son interface digitale. La marque fait ainsi savoir tous ses avantages à travers sa nouvelle campagne publicitaire imaginée par son agence Hungry And Foolish : « C’est Chill, c’est Stych ! »
En effet, le territoire prend vie dans un film produit par Voir Picture et réalisé par Pierre-Edouard Joubert. Un film de genre qui reprend les codes des films d’horreur américains pour extrapoler l’angoisse que représente le passage du permis de conduire, et le sentiment de chill qu’apporte Stych. Un film diffusé en TV et en digital depuis le 7 juillet dernier et ce durant tout l’été.
Pour en savoir plus sur Hungry and Foolish, rendez-vous sur sa page dédiée !