Uber Eats Australia présente sa dernière campagne dans le cadre de son nouveau positionnement. Elle passe de « Ce soir, je mangerai » à « Obtenez presque presque tout ». Le but ? Promouvoir son offre de livraison élargie. Désormais, il sera possible aux utilisateurs de l’application de commander bien plus que des plats préparés. La marque entend ouvrir la voie de la livraison à d’autres produits tels que l’alcool, l’épicerie et bien sûr la nourriture au sens large du terme. Elle a pour ambition d’étendre par la suite son service de livraison à bien d’autres choses. Mais pour le moment, elle semble rester dans le domaine de l’alimentaire. Pour lancer sa nouvelle campagne, elle fait donc appel aux incontournables Kendall et Kris Jenner, mais aussi à d’autres célébrités australiennes.
Kendall Jenner au centre de l’attention
L’année dernière, la mannequin et star de téléréalité Kendall Jenner a fait parler d’elle dans le cadre de la série Les Kardashian. En effet, nous la voyons en train de couper un concombre de façon risible. Et ce, sous les yeux de sa mère qui préfère lui appeler un chef pour lui faire de quoi manger. Ces images ne manquent pas de faire le tour de la toile et de créer un véritable buzz. La jeune femme ne manque pas d’autodérision puisqu’elle réitère sa pose hilarante pour la nouvelle campagne du service de livraison !
« Obtenez presque presque tout » avec Uber Eats
Comme un véritable clin d’œil à l’épisode de la série, Kendall Jenner se retrouve à nouveau en compagnie d’un concombre. Elle figure seule dans le cadre de la campagne print. Pour le court spot vidéo en revanche, sa mère Kris est à nouveau à ses côtés. La voyant partir de plus belle dans la mauvaise direction, elle lui propose cette fois-ci d’appeler Uber Eats. La marque apparaît ainsi comme un sauveur capable de nous sortir de n’importe quelle situation désastreuse.
Cette campagne humoristique met parfaitement bien en avant le nouveau positionnement d’Uber Eats Australia. Elle marque une véritable évolution entre son passé, imagé par la situation dans laquelle se retrouve Kendall Jenner, et le futur qu’elle s’apprête à écrire avec son nouveau slogan.