Atomic Digital Design participe au Lens Fest, l'évènement de Snapchat

Atomic Digital Design participe au Lens Fest, l’évènement de Snapchat

texte-lens-fest-snapchat

Du mardi 08 au jeudi 10 décembre 2020, se tient le Lens Fest. Organisé par Snapchat, il s’agit du premier événement international dédié aux créateurs de contenu en réalité augmentée (AR).

100% en ligne et public, c’est l’occasion de présenter les derniers développements AR à travers des conférences. De plus, cet évènement permet aussi de mettre en avant toute une communauté de “Lens Creators”. Parmi eux, nous pouvons retrouver Atomic Digital Design.

« A l’occasion du lancement de Lens Fest, le premier festival dédié à la création en AR de Snap, Snap annonce un investissement de 3,5 millions de dollars pour soutenir les développeurs et créateurs du monde entier. Nous sommes ravis que la France soit représentée par l’agence parisienne aux multiples talents créatifs, Atomic Digital Design, dont la créativité repousse constamment les limites de la réalité augmentée. » – Emmanuel Durand, PDG, Snapchat France

Une agence créative créé en 2012 par Antoine Vu et Gabriel Picard

C’est la seule société française spécialisée en création de contenu AR à s’inscrire parmi les leaders mondiaux de ce secteur. Depuis près de 3 ans, 150 collaborations ont déjà vu le jour entre Atomic Digital Design et Snap. Nous pouvons notamment citer la campagne Coca-Cola pour l’équipe de France à l’occasion de la Coupe d’Europe de foot 2020. Celle sur la réédition des baskets Supercourt pour Adidas Originals en fait également partie, tout comme le ou lancement de la tournée du groupe de rap français PNL.

« Être mis en avant par Snap à l’occasion du Lens Fest est une véritable reconnaissance pour l’ensemble de l’équipe d’Atomic Digital Design qui s’investit au quotidien pour proposer des expériences en réalité augmentée les plus immersives et incroyables possibles, en repoussant toujours plus loin les limites techniques proposées par Lens Studio. » – Antoine Vu, Co-fondateur et CEO, Atomic Digital Design

 

Pour plus d’informations sur le « Lens Fest », rendez-vous sur le site officiel.

programme-lens-fest-texte-noir

affiche-atomic-digital-design-fusee-lumiere-noir

Vous aimerez aussi...

australie-agence-groupe

Australie et M&CSAATCHI.GAD se rapprochent pour créer AUSTRALIE.GAD

Les agences Australie et M&CSAATCHI.GAD se rapprochent pour créer AUSTRALIE.GAD, le nouveau groupe indépendant.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”