Des arrière-plans personnalisés pour vos visioconférences sur Zoom

À l’heure du télétravail, les visioconférences sont devenues un reflex quotidien. Mais au-delà d’aspect technique, une question se pose souvent. « Où est ce que je peux bien me mettre pour avoir un arrière plan adéquate ? ». Plusieurs marques ont élaboré des fonds pour vos intérieurs sur la plateforme Zoom.


Plus besoin de ranger votre cuisine en express ou de s’assurer que votre linge est bien rangé avant un visio. Les utilisateurs de Zoom peuvent jouer avec une option de fond virtuel de type fond vert. Les marques se bousculent alors pour avoir des images adaptées qui les représentent.

Par exemple, Behr Paint dévoile « Behr Your Background ». C’est une bibliothèque de pièces stylisées téléchargeables gratuitement qui viennent compléter le fond vert. Le détaillant West Elm s’est aussi lancé dans l’aventure en publiant sur son compte Instagram des modèles.

Si vous n’avez pas trop le temps, ou l’envie, de parcourir le net, Zoom possède sa propre bibliothèque gratuite d’arrière-plan. Ils sont disponibles directement sur l’application.

Petit bonus : la plateforme possède aussi un filtre pour retoucher votre apparence. Ainsi, si vous venez juste de sortir du lit, un clic suffit pour vous donnez bonne mine !



https://www.instagram.com/p/B-DgfqfFKji/?utm_source=ig_embed

Tag :

Ne manquez aucune actualité, abonnez-vous !

Chaque semaine, le meilleur de la communication et du digital directement dans votre inbox...