Alors que la Journée Internationale des Droits des Femmes s’est déroulée hier, l’association Les Internettes et l’agence Hungry and Foolish s’interrogent : pourquoi éveiller les consciences que le 8 mars ? Ensemble, elles ont plutôt décidé de miser sur le jeu Wordle, pour que la défense des Droits des Femmes dure plus de 24h !
Les Internettes et Hungry and Foolish s’associent à Wordle
Le succès du jeu Wordle (Motus-like) est incontestable. En mettant à l’honneur un nouveau mot chaque jour, celui-ci a conquis plus de 200 000 joueurs français journaliers, le New York Times (rachat) ainsi que les réseaux depuis le début de l’année ! Alors, pourquoi ne pas surfer sur cet engouement ?
L’association Les Internettes et l’agence Hungry and Foolish ont opté pour cette stratégie. Avec Wordle France – qui compte ici sa toute première opération – elles ont fait deviner le 8 mars le mot « Droit ». Mais, une fois le mot trouvé, les carrés verts illustrant chaque lettre ont adopté les couleurs de l’association pour afficher le message suivant : « Un mot qui ne devrait pas être celui d’un seul jour et encore moins au singulier ».
Faites le plein d’inspiration avec les vidéos de l’association Les Internettes !
Pour en savoir plus sur les réalisations de l’agence Hungry and Foolish, rendez-vous sur sa page agence dédiée !