Les insomnies, on en souffre inévitablement à un moment donné de sa vie. Mais quand elles persistent, elles peuvent devenir très handicapantes. C’est en partant de ce constat que le laboratoire Arkopharma part en campagne pour mettre en avant ses compléments spécialement conçus pour retrouver le sommeil. C’est l’agence heaven qui imagine un dispositif des plus créatifs, s’inspirant d’un des plus attendus combats de MMA !
Le « KO » naturel d’Arkopharma !
Aujourd’hui, jeudi 7 mars, a lieu l’un des combats de MMA (Mixed Martial Art) les plus attendus de l’année, opposant Baysangur « Baki » Chamsoudinov à Cédric Doumbé. Une occasion que le laboratoire pharmaceutique Arkopharma, leader sur le marché des compléments alimentaires, n’a pas manquée ! Il a en effet décidé de prendre la parole et de rebondir sur cette actualité avec humour. Sa volonté ? Rappeler que Arkopharma donne aussi le « KO », mais naturellement et au sens figuré !
La marque, accompagnée de son agence heaven, a dévoilé ainsi une campagne social media reprenant le vocabulaire du MMA. Celui-ci dit que quand on met son adversaire KO, on « l’endort ». L’annonce mettant en avant des compléments spécial sommeil indique ainsi que tout comme Cédric Doumbé, les scientifiques d’Arkopharma travaillent dur pour endormir rapidement et naturellement leurs consommateurs. Une campagne qui ne passe pas inaperçue, et qui est diffusée sur l’ensemble des plateformes sociales d’Arkopharma.
Rappelons que heaven est une agence de publicité next-generation. Elle s’appuie sur sa connaissance des nouveaux comportements digitaux et sociaux pour concevoir et déployer des stratégies et des campagnes innovantes et performantes, locales et internationales qui s’invitent au cœur des conversations des internautes. L’agence présente également depuis 2016 « Born Social ». Il s’agit du premier baromètre annuel de référence sur l’évolution des comportements Next Gen des moins de 13 ans.
Pour en savoir plus sur heaven, rendez-vous sur sa page dédiée !