Apple célèbre trois villes françaises à travers des vidéos réalisées avec l’iPhone X

Apple met en avant des grandes villes françaises et présente trois vidéos réalisées avec un iPhone X mettant en lumière Paris, Marseille et Lyon

Au dernier trimestre 2017, Apple avait enregistré des revenus records. En effet, la marque a réalisé le meilleur trimestre de l’histoire d’Apple, avec 88,3 milliards de dollars de revenus. Des revenus qui avaient augmenté de 13% par rapport à la même période l’année précédente. Alors que les services de musique, vidéo, cloud et autres progressent énormément, de même que les Apple Watch et Apple TV, ce n’était pas forcément le cas des autres produits phares de la marque. Alors que les smartphones restent le cœur d’activité d’Apple (70% du chiffre d’affaires), le nombre d’unités vendues avait légèrement reculé. Côté publicité, la marque continue à mettre un point d’honneur sur l’esthétisme de ses campagnes et vidéos, et parvient toujours à nous montrer, de façon originale, la qualité de ses produits, et depuis novembre 2017, de l’iPhone X. 

LIRE AUSSI : Des étudiants détournent une campagne Apple pour la bonne cause 

Shot on iPhone X

Le 16 mai 2018, Apple dévoile 3 courtes vidéos réalisées par Axel Morin qui mettent chacune en avant une grande ville française. Ces villes à l’honneur sont donc Paris, Lyon et Marseille. 3 vidéos de 40 secondes entièrement réalisées avec un iPhone X, pour nous montrer que la réalisation de ce type de vidéo est à portée de main. Comme toujours, la bande son n’est pas laissée au hasard, et Apple nous transporte dans une atmosphère très urbaine avec des artistes locaux. En somme, Lomepal nous fait visiter « Paris », Chilla nous fait parcourir « Lyon », et Reef nous emmène à « Marseille ».

Apple aime mettre des artistes en avant, et fait par la même occasion la promotion de Apple Music et de l’iPhone X.

Vous aimerez aussi...

Découvrez les gagnants des Creative Awards by SAXOPRINT 2018 pour les restos du cœur

Ce 17 mai s’est déroulé la soirée de remise de prix Creative Awards by SAXOPRINT 2018 qui récompensait les meilleures publicités des créatifs volontaires ayant travaillé les Restos du Cœurs.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”

Merci pour le partage !

N'hésites pas à nous suivre sur nos réseaux, sait-on jamais, c'est toujours bon d'avoir un pote dans la com' ;)

Send this to a friend