anagram renforce ses équipes créatives avec l’arrivée de Guillaume Berthonneau en tant que Senior Brand Designer. Sa mission principale consistera à piloter et développer le département de branding de l’agence. Et ce, aux côtés des fondateurs Emmanuel Julliot et Valentin Salmon.
De nouveaux défis
Avec l’arrivée de Guillaume Berthonneau, anagram aspire à continuer son expansion et son engagement à créer des marques puissantes. L’agence a pour ambition de faire briller les marques leaders et d’en créer de nouvelles qui deviendront vite incontournables. En se concentrant sur le produit, ses équipes sont capables de développer rapidement des marques adoptées par des milliers d’utilisateurs, avec une identité forte et unique.
Emmanuel Julliot commente : « Nous nous engageons à garantir que chaque projet soit mené avec précision et souci du détail. Offrant des résultats exceptionnels qui surpassent les attentes de nos clients. »
Le parcours de Guillaume Berthonneau
Guillaume Berthonneau a débuté sa carrière professionnelle en 2018 chez BeTomorrow. Il a ensuite rejoint Luni en 2022, où il a contribué à la gestion de divers produits de marque. C’est le cas d’Omada, utilisée quotidiennement par des milliers de personnes dans le monde. En mai 2024, il rejoint donc anagram pour apporter son expertise et renforcer le savoir-faire de l’agence dans le domaine du branding.
Rappelons qu’anagram compte actuellement une équipe de 15 personnes et collabore avec des clients prestigieux. Citons entre autres : Planity, Fortuneo, Qonto, Pennylane, Politico et Spendesk.
« Depuis 2020, nous sommes fiers de créer des marques qui deviennent rapidement incontournables, mettant l’accent sur la résolution de problèmes et l’engagement des utilisateurs », a déclaré Valentin Salmon.
Pour en savoir plus sur anagram, rendez-vous sur sa page dédiée !