AlloCiné et Sup de Création fêtent la réouverture des cinémas !

sup-de-creation-spot-allocine-jupdlc

Ce 19 mai 2021, avec la réouverture des cinémas, les spectateurs feront enfin leur retour dans les salles de cinéma après une fermeture de plusieurs mois.

La salle : un lieu comme nul autre, qui porte la promesse de films, d’évasion, d’émotions, de découvertes… mais aussi d’une expérience collective unique. C’est pour célébrer ce « voir ensemble », avec un décalage assumé et bienveillant, que le spot Les Perturbateurs, conçu par l’école Sup de Création en collaboration avec AlloCiné, a vu le jour pour accompagner cette reprise du cinéma.

Retenu par l’équipe AlloCiné parmi plusieurs propositions créatives d’étudiants en Team Créatif supervisés par Nicolas Cerisola et Hervé Temmerman, le scénario de Lola Lailheugue et Valentine Schleicher a ensuite été mis en images par les étudiants en réalisation Filmmaker 3e année en alternance, sous la direction de Pablo Tréhin-Marçot et Elvis Gygi, dans le cadre du cinéma CGR Nanterre Coeur Université.

publicité


Le résultat, fruit d’une collaboration entre les deux filières créatives de l’école, est à découvrir ci-dessous, en version masquée comme il se doit.

sup-de-creation-spot-allocine-jupdlc

sup-de-creation-spot-allocine-jupdlc (4)

sup-de-creation-spot-allocine-jupdlc (4)

sup-de-creation-spot-allocine-jupdlc (4)

Tag :

emoji-email Ne manquez aucune actualité, abonnez-vous !

Chaque semaine, le meilleur de la communication et du digital directement dans votre inbox...