« Nommer Alexander et Paul à la présidence de DDB Paris, est pour moi, une évidence. Ce duo de compétiteurs incarne les valeurs de ce qui fait la force du collectif de l’agence : « Nice and Talented People». Nous travaillons ensemble, avec Alexander et Paul depuis presque 20 ans, C’est une passation naturelle » a déclaré Jean-Luc Bravi, actuel Président.
Cette passation, c’est le début d’un nouveau chapitre d’une histoire d’amitié commencée chez DDB en 2007. La rencontre d’un commercial et d’un créatif qui ont grandi ensemble accompagnant DDB Paris dans sa croissance continue et sa renommée créative en France et à l’international.
« La créativité c’est la seule raison d’être de DDB. C’est toujours le levier le plus efficace pour le business de nos clients. Notre obsession à tous les deux c’est de continuer à développer le meilleur collectif de talents pour que DDB soit toujours au plus haut niveau créatif » expliquent ainsi Alexander et Paul.
Ce binôme de quarantenaires, au parcours international, souhaite également emmener DDB encore plus loin dans son développement et son rayonnement à l’international. « Paris est aujourd’hui aussi légitime que Londres ou Amsterdam pour être un hub créatif de premier plan pour les marques internationales » précise Alexander Kalchev.
Un projet collectif tourné vers l’excellence créative dans la continuité de l’état esprit des fondateurs historiques de l’agence DDB. Jean-Luc Bravi, Président de DDB Paris devient ainsi chairman de DDB France.