Adidas propose aux fans de tennis une expérience inédite sous l’océan

terrain-tennis-bleu-eau-immersion-adidas-run-for-the-oceans

Cette année en France, le challenge Run For The Oceans prend de l’ampleur, avec une activation incroyablement immersive ! Adidas propose en effet aux fans de tennis de venir jouer, du 20 au 23 mai, sur un terrain totalement inédit : sous l’océan.

 

« Jouez pour les océans »

Après avoir construit un court de tennis flottant sur la barrière de corail, Adidas imagine une autre expérience tout aussi surprenante. A l’occasion du Grand Chelem de tennis parisien, la marque aux trois bandes propose un évènement unique. L’idée ? Inviter quelques chanceux à venir jouer au tennis, à deux pas de la Porte d’Auteuil (au cœur de Paris) sur un terrain… sous l’océan. Cette expérience immergée sera soutenue par les joueurs professionnels et ambassadeurs de la marque comme : Dominic Thiem, Hugo Gaston, Clara Burel, Maria Sakkari et bien d’autres. Pour tenter leur chance, les publics et les membres adiClub peuvent s’inscrire au tirage au sort, dès maintenant.

terrain-tennis-bleu-eau-immersion-adidas-run-for-the-oceans
Crédit photo : Adidas

Cette opération originale s’inscrit donc dans la campagne Run For The Oceans.

Podcast


Run for the Oceans : le mouvement pour mettre fin à la pollution plastique par le sport

Courir pour les océans, tel est le projet d’un mouvement mondial d’athlètes et de sportifs amateurs, utilisant l’application adidas Running. Tous sont conscients qu’il est temps d’agir. Et pour cause ! Chaque minute, l’équivalent d’un camion poubelle de plastique est déversé dans nos océans. Une pollution qui affecte au moins 700 espèces marines… avant de finir dans nos assiettes. Face à ces constats effrayants, Adidas et Parley for the Oceans se mobilisent, en lançant l’édition 2022 de Run for the Oceans, dont les inscriptions sont déjà ouvertes.

Le principe ? Pour toutes les 10 minutes de course (ou d’activité physique comme le tennis ou le football) enregistrées, entre le 23 mai et le 8 juin, la marque aux trois bandes et l’organisation environnementale s’engagent à nettoyer les plages et les espaces côtiers. Elles collecteront l’équivalent en poids d’une bouteille en plastique, jusqu’à 250 000 kg !

Pour y participer, il suffit de cliquer sur l’onglet Communauté de l’application adidas Running, et d’aller sur Challenges. Puis, de relever Run for the Oceans.

Une opération imaginée par l’agence Rosbeef!.


emoji-email Ne manquez aucune actualité, abonnez-vous !

Chaque semaine, le meilleur de la communication et du digital directement dans votre inbox...