Accompagnés de l’agence MNSTR, adidas, Citadium et Ninho viennent de dévoiler une collaboration d’une rareté exceptionnelle ! Ils ont conçu des paires ultra-exclusives avec des éléments dorés. La particularité de ces derniers ? Ils sont fabriqués à partir d’or récupéré sur le disque de certification de l’album N.I du très célèbre rappeur Ninho. Quelques-unes de ces paires seront disponibles au Citadium Caumartin. Mais pour les plus talentueux seulement !
Une Superstar en or certifiée Ninho
Il semblerait que ce soit la première fois au monde qu’un artiste partage son succès avec ses fans de cette manière ! Le fameux authentique disque d’or de Ninho, décerné seulement 13 jours après la sortie de l’album N.I, a été transformé en dix paires de Superstar de la marque allemande en édition limitée. De la feuille d’or extraite du disque de certification a été utilisée pour customiser :
- L’une des trois bandes latérales,
- L’annotation « BINKS! » sur l’arrière,
- La numérotation de la paire au niveau du talon.
Une collaboration inédite pour une paire absolument unique à découvrir, et même à obtenir, chez Citadium Caumartin.
Il va falloir convaincre Ninho !
Pour avoir une fraction du disque d’or de Ninho sur sa paire, il va falloir attester d’une fraction de son talent. Comment ? Rien de bien compliqué ! Il suffit de poser son meilleur couplet sur l’instru de « Chiraq », dans une cabine studio spécialement conçue pour l’occasion. Et la cerise sur le gâteau ? C’est en effet Ninho personnellement qui départagera les gagnants !
Pour en savoir plus sur MNSTR, rendez-vous sur sa page dédiée !