adidas célèbre l’EURO 2024 en reprenant « Hey Jude » des Beatles

adidas-hey-jude-beatles-jude-bellingham-euro-2024-equipe-football-angleterre

Ça y est ! L’UEFA EURO 2024 a débuté ce vendredi 14 juin, à Munich, en Allemagne. À travers toute l’Europe, les fans se mobilisent pour soutenir leur équipe nationale comme il se doit. Et il en est une qui a droit à un hommage digne de ce nom. En effet, adidas dévoile pour l’occasion un spot vidéo émouvant et porteur d’espoir mettant l’équipe d’Angleterre à l’honneur : « Hey Jude ». Avec une musique emblématique des Beatles, la marque aux trois bandes se concentre sur l’étoile montante du football, Jude Bellingham.

 

adidas rend hommage à l’équipe de football d’Angleterre

Comme toutes les équipes, celle d’Angleterre a connu des moments de désespoirs intenses, laissant les bars vides et les fans rentrer chez eux dans la plus profonde tristesse. Notamment au cours de l’EURO, que l’équipe n’a finalement jamais remporté.

adidas-hey-jude-beatles-jude-bellingham-euro-2024-equipe-football-angleterre
Crédit photo : adidas

Mais l’équipe et les fans n’abandonnent pas leurs espoirs de remporter la compétition ! Cette année, l’Angleterre est favorite et compte bien se servir de ses atouts pour aller au bout de ses rêves. Et c’est bien ce que souligne le spot vidéo dévoilé par adidas. Celui-ci revient sur des moments tristes historiques de l’équipe d’Angleterre, mais n’en laisse pas l’espoir de côté pour autant. Ian Wright, Frank Lampard ou David Beckham font une apparition pour l’occasion.

adidas-hey-jude-beatles-jude-bellingham-euro-2024-equipe-football-angleterre
Crédit photo : adidas

Sans oublier Jude Bellingham, joueur en lequel l’Angleterre place tous ses espoirs.

Podcast


 

« Hey Jude » pour Jude Bellingham

À 20 ans, Jude Bellingham est l’incarnation d’une nouvelle génération de joueurs prêts à se surpasser à l’occasion de l’EURO 2024, en Allemagne. Il n’a d’ailleurs déçu personne ce dimanche soir à Gelsenkirchen, en étant l’unique buteur du match contre la Serbie, faisant ainsi gagner son équipe. Et quand on sait cela, il n’y a rien d’étonnant à ce que ce soit le morceau « Hey Jude » des Beatles, groupe de rock britannique emblématique, qui ait été choisi pour l’occasion. En effet, cela nous montre bien en qui les fans placent leur confiance pour montrer l’exemple aux plus jeunes et aller décrocher la victoire.

adidas-hey-jude-beatles-jude-bellingham-euro-2024-equipe-football-angleterre
Crédit photo : adidas

À travers cette campagne, adidas réussit parfaitement à combiner histoire, rêves et espoirs au sein d’un seul et même spot, à un moment crucial pour l’équipe d’Angleterre.

Tag :

emoji-email Ne manquez aucune actualité, abonnez-vous !

Chaque semaine, le meilleur de la communication et du digital directement dans votre inbox...