Pour la sortie en salles du film Fast & Furious 9, Universal Pictures France investit la station de métro Opéra à Paris. Comment ? A travers un dispositif évènementiel alliant 2D et 3D, imaginé par l’agence média KR Wavemaker et band content StudioM. Un rendu, pour le moins, original, surprenant et explosif.
Le nouvel opus de la saga Fast & Furious bénéficie d’une promotion créative et fracassante sur la ligne 3 du métro parisien
En partenariat avec Médiatransports, et plus précisément la régie Metrobus ; l’agence a imaginé un dispositif inattendu autour de la voiture phare du film : la Dodge Charger Widebody. Pour rappel, ledit film est à découvrir au cinéma dès le jeudi 14 juillet.
Ainsi, les passants peuvent observer le fameux véhicule noir « sortir » du mur de la station de métro. Comme s’il était, comme à son habitude, en pleine course folle. Mais cette fois-ci, l’action se déroule dans les souterrains parisiens.
Ce format sera accompagné de quatre cadres d’affichage classiques sur le quai de la station direction Gallieni, du 07 au 20 juillet.