IEVA Group célèbre le lancement de la nouvelle version de son abonnement beauté personnalisé intégrant myIEVA FIT, à la télé ! Pour ce faire, il s’est fié à VAADEN, l’agence de création de contenus vidéo ; qui a imaginé une campagne TV mêlant authenticité et douceur. Et tout ça, en exclusivité sur BFM TV ! Notons que ladite campagne s’étale sur sept semaines, pour s’achever le 23 avril prochain. Ce plan TV d’envergure est accompagné d’un plan d’actions de communication en 360°.
Un spot TV qui souligne l’aspect premium et Tech de l’offre myIEVA
myIEVA propose de vous accompagner et vous guider dans toute votre beauté et votre bien-être à travers un diagnostic de peau intelligent et un diagnostic environnemental. Ce dernier est possible grâce au bijou connecté Twin.C. Ces diagnostics permettent une recommandation de produits et de services adaptés à vos besoins et à votre style de vie, pour une solution beauté entièrement personnalisée au quotidien. Depuis le 20 février propose également accès à des cours de sport avec le service myIEVA FIT, inclus dans tous les abonnements. Le but ? Vous permettre de suivre des programmes personnalisés de Pilates selon vos besoins et vos objectifs.
À découvrir sur JUPDLC
Autant d’avantages mis en avant dans le spot TV signé VAADEN. Un spot qui reflète aussi bien l’univers Beauty premium du groupe que l’aspect Tech connecté et ultra-innovant de cette offre.

Tout l’enjeu de la vidéo a été de transmettre un message clair et impactant en 20 secondes. Et ce, tout en étant visuellement séduisant, en reprenant les codes de la publicité cosmétiques Luxe. VAADEN a sans doute réussi le pari, puisque l’agence a trouvé le juste équilibre pour présenter cette offre connectée complète de la plus belle des manières.

Pour en savoir plus sur l’agence, rendez-vous sur sa page dédiée !