Le 48h Challenge de l’ISEG : 1 annonceur, 1 brief et 2 jours seulement !

iseg-actu-48h-challenge-ponant

Connaissez-vous le 48h Challenge de l’ISEG ? Dédié aux étudiants de 2ème année des 7 campus de France, cet évènement est un des nombreux temps forts de l’Ecole.  Le principe ? Un annonceur, un brief et… une course contre la montre.

48h top chrono !

Les étudiants reçoivent la problématique client le jour J et ils ont ensuite 48h pour proposer une stratégie de communication. Seulement un groupe par campus est retenu pour la finale. Les sélectionnés présentent alors leur projet à l’annonceur partenaire.

Ce serious game est une expérience enrichissante pour les étudiants qui sont direct « dans le bain ». De plus, les briefs sont actuels, ancrés dans les problématiques de communication de grandes entreprises de notre temps.

Cette année ce n’est autre que le n°1 des croisières et expéditions en mer de luxe qui se prête au jeu : PONANT. Le brief de ce challenger doit rester évidemment secret pour le moment mais il ne fait nul doute qu’il plaira aux étudiants. Sans doute, un sujet pointu, précis et digital comme on aime.

Pour plus d’informations sur cet évènement phare, cliquez-ici. De même, pour plus d’information sur l’ISEG, rendez-vous sur la page école dédiée de notre site.

publicité


Annonce par JPC Network


iseg-actu-48h-challenge-ponant

Tag :

Ne manquez aucune actualité, abonnez-vous !

Chaque semaine, le meilleur de la communication et du digital directement dans votre inbox...