Snapchat présente une nouvelle expérience de « luxe augmenté »

A l’occasion de la collaboration entre DIOR et RIMOWA, Snapchat partage avec la Maison son savoir-faire et ses innovations pour une expérience de « luxe augmenté ».

Ce dispositif snapchat a été révélé en avant-première mondiale dans la boutique DIOR des ChampsElysées le 24 octobre avant un lancement international en janvier 2020. DIOR a choisi de faire appel à Snapchat pour mettre en lumière sa collection capsule créée avec la maison de bagages de luxe RIMOWA.

Pour célébrer cette collaboration et le lancement du clutch Personal, nouvel incontournable, Snapchat a conçu un dispositif de réalité augmentée ludique et immersif, révélant trois Lenses inédites.

Une Face Lens et une World Lens exclusives donneront vie aux créations imaginées par Kim Jones, Directeur Artistique des collections masculines de DIOR et RIMOWA. Elles seront disponibles pendant une semaine et géolocalisées autour des boutiques DIOR à Paris, puis à Dubaï et à Miami début décembre. La première Lens* évoque la campagne de la collection, signée Steven Meisel, en dévoilant notamment une voiture futuriste en réalité augmentée à l’intérieur de laquelle on peut découvrir la valise DIOR et RIMOWA, tandis que la seconde, à la manière d’un masque magique, habille le visage du motif iconique Dior Oblique. Enfin, durant ce lancement parisien, les invités pourront scanner des cartes via l’application, permettant de faire apparaître le clutch Personal en trois dimensions grâce à la technologie Marker Tech.

Vous aimerez aussi...

B&B HOTELS dévoile sa nouvelle signature internationale

« Only for everyone » donne ainsi du sens aux valeurs et au positionnement de la marque, tant au niveau national qu’international.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”