Blackpills lance sa web-série You Got Trumped

you got trumped

Blackpills, la plateforme de VOD pour mobile, vient de lancer sur Youtube une mini-série intitulée You Got Trumped. Découpée en 10 épisodes de 3 minutes, elle imagine avec (beaucoup) d’ironie ce que donneraient les 100 premiers jours de Donald Trump à la tête de la Maison Blanche.

À mesure que la campagne présidentielle américaine progresse, la population, les diplomates, les économistes, bref, tout le monde commence à se poser une question : que se passerait-il si Donald Trump accédait à la présidence ? Les sondages ont beau donner l’avantage à la démocrate Hillary Clinton, le scénario (et les conséquences) d’une victoire du milliardaire est forcément prise en considération par le monde entier.

you got trumped

Ce scénario catastrophe (j’ai dit catastrophe ?) a même inspiré Blackpills, qui a imaginé une web-série diffusée sur sa chaine Youtube à partir du 19 octobre. On vous laisse découvrir le trailer :

Avec un humour trash, à l’image de son protagoniste, You Got Trumped suit les aventures du nouveau Président des États-Unis, de sa gestion des relations internationales à ses méthodes pour limiter l’immigration. Pour appuyer le lancement, Blackpills a même mis en place un concours plutôt… original ! La première personne parvenant à se faire retweeter par Donald Trump en utilisant le Hashtag #YOUGOTTRUMPED se verra offrir $50 000 ! Je ne vous cache pas qu’on a nous aussi, tenté notre chance !

you got trumped

You Got Trumped est disponible sur Youtube, Facebook et sur le site de Blackpills à partir du 19 octobre. En espérant, cette fois, que la fiction ne dépasse jamais la réalité !

Vous aimerez aussi...

les-crudettes-JUPDLC-1

Les Crudettes se la jouent vérité crue !

Les Crudettes s'offre une nouvelle plateforme de marque, réalisée avec l'agence Mad&Woman, et dans laquelle on se dit la vérité crue !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”

Merci pour le partage !

N'hésites pas à nous suivre sur nos réseaux, sait-on jamais, c'est toujours bon d'avoir un pote dans la com' ;)