Zimmermann ouvre un espace immersif jusqu’à fin août à Paris

marque-pret-a-porter-luxe-espace-immersif-paris

Zimmermann se positionne comme une marque de mode de luxe. De Sydney en Australie, elle compte plus de 56 magasins en Australie mais aussi dans le monde. Notamment en Europe, aux États-Unis, en Chine et au Royaume-Uni. D’ailleurs, bonne nouvelle aux fans de la marque de prêt-à-porter australienne : elle ouvre un espace de marque immersif au Bon Marché à Paris. Ce dernier étant conçu par Amplify Paris. Cette « résidence » unique, débutant fin avril et s’étendant jusqu’à fin août 2024, propose une expérience estivale exclusive à ses visiteurs.

 

Une immersion dans l’élégance décontractée de la marque

Située au deuxième étage du grand magasin, cette installation de 300 mètres carrés transforme l’espace en un « beach club ». Conçu par Amplify Paris, le pop-up offre une immersion dans l’univers de Zimmermann, réputée pour son esthétique décontractée et élégante. Et ce, à travers un décor qui évoque un paysage côtier idyllique.

Le design intérieur comprend des éléments de végétation luxuriante, un tapis sonore évoquant le doux bruit des vagues, et une palette de couleurs naturelles avec des textures brutes qui rappellent les éléments côtiers.

amplify-paris-zimmermann-magasin-immersif-pret-a-porter
Crédit photo : Benoit Florençon

Nico Daude, Directeur Général Amplify Paris. commente : « Nous étions ravis de nous lancer dans cette nouvelle collaboration avec la marque de luxe Zimmermann. Et nous sommes vraiment très fiers du résultat final. Au travers de cet espace retail innovant, nous avons capturé l’essence de la marque et celui de l’été australien. Brouillant les frontières entre le retail et l’expérience de marque… Offrant aux visiteurs du Bon Marché une expérience shopping immersive et mémorable ».

Podcast


Notons que les visiteurs auront bien sûr l’occasion de découvrir et d’acheter la collection de prêt-à-porter printemps été 2024 de Zimmermann. Un photomaton permettant de capturer des moments dans un cadre de plage virtuel renforcera par ailleurs l’expérience immersive. Plongeant ainsi les clients dans l’esthétique insouciante et optimiste de Zimmermann.

marque-pret-a-porter-luxe-espace-immersif-paris
Crédit photo : Benoit Florençon
Tag :

emoji-email Ne manquez aucune actualité, abonnez-vous !

Chaque semaine, le meilleur de la communication et du digital directement dans votre inbox...