YSL dresse le portrait de femmes engagées et audacieuses dans sa web-série

JUPDLC-la-chose-paris-ysl

En 2021, YSL Beauté s’implique au sein de mouvements créatifs et culturels et accompagne de jeunes talents qui osent à leur tour repousser leurs limites et celles imposées par la société.  Animée par la conviction que ces limites ne sont pas immuables, la marque s’engage aux côtés de celles et ceux qui ont le courage de se démarquer et de briser les frontières, avec un premier documentaire  #PushTheBoundaries.

Caméra à la main, la marque est sommes allée à la rencontre de 3 femmes  passionnées de danse, de musique ou de jeux vidéos. Chaque épisode dévoile le quotidien et le parcours d’une femme engagée et audacieuses qui osent passer outre les limites de notre société pour donner vie au changement... 

JUPDLC-la-chose-paris-ysl
Crédit photo : YSL

Une série imaginée par l’agence la chose

« Nous avons eu envie de re- pousser les limites et d’accompagner les personnes qui aident la société à aller de l’avant, comme l’avait fait Monsieur Saint Laurent avant nous. Le documentaire Push the Boundaries a été créé pour faire connaître et soutenir des personnes audacieuses qui osent passer outre les limites de la société pour donner vie au changement. »  Déclare Stephan Bezy, DG International YSL Beauté.

 

EPISODE 1 : 

publicité


 

EPISODE 2  :

 

EPISODE 3 : 

Tag :

emoji-email Ne manquez aucune actualité, abonnez-vous !

Chaque semaine, le meilleur de la communication et du digital directement dans votre inbox...